jump to navigation

Do you care enough? January 7, 2007

Posted by Manuel in Uncategorized.
trackback

Voyons, fait n’importe qui soigne vraiment assez pour aller le mile supplémentaire et traduit cette poste.

Hé 360 amis, les hommes de romains et pays. J’ai pensé j’essaierais une petite expérience juste pour voir ce qu’arrive en postant en français. Je ne suis pas sûr si ce traducteur travaille ou dit que j’aimerais manger un soulier avec le fromage et masse dessus votre grand-mère. Mais cela n’est pas le point. Le point est de voir si n’importe qui trouvera un traducteur pour chiffrer que j’ai posté. Ou combien de de vous gars lisent le puits français assez pour répondre. Juste rappeler se sourire si vous chiffre comment traduire.

C’est dernier et je suis juste stupide.

Comments»

1. starr71 - January 7, 2007

English translation please!!

2. Mrs. Always Rite - January 7, 2007

HUH!

P.S. Guess who will be *in Jax. this coming weekend!

3. Bert T - January 7, 2007

puits ? Ainsi comment allez-vous ? Si vous signalez en français puis quelqu’un va savoir ce qu’il parole LOL…….hopping vous a eu une nouvelle année heureuse et un grand Noël.

4. Anonymous - January 8, 2007

LOL…there is a handy little thing called cut and paste, then you can google translate (not saying that is what I did) rolfmaoo. Kimmie P.S. I don’t think you are stupid maybe a little bored.

5. Anonymous - January 9, 2007

Why I gotta work sooooo hard??????????? smooches..dear!


Leave a Reply

